03/30/2026
Hello Friends and Family of Team Lang
This weekend was our last event of the season. We participated in the U12 Provincials in Saint John. 28 teams played in this provincial tournament. After our loss against Team Hanson int he semi finals, the players went on to play in the B Final for 3rd place and unfortunately had to settle for 4th place after a nail biting game that finished 5-4 for Team Patel.
We also want to congratulate Team Robichaud from our home club for winning this very competitive tournament!
Thank you to the spares that came this season to play as our fourth player. Our team really enjoyed having different teammates!
Thomas, Simon and Ben had a great curling season! Participating in over 10 spiels, with very respectable results such as finishing third in the Kenny Coates U15 Provincials last February. This team has enormous potential. As they are now aged out of U12 they will be playing U15 next season, and you might also see them in a U18 tournament.
To our fans. You have been great! Following us on during the season and watching our gave on the live stream. Your comments and appreciation for this team is invaluable!
This season wouldn't have been as it was without our generous sponsors that helped out this season! Erik Lang & Mathieu LeBlanc - EXIT Realty Associates Services Financiers Goguen Champlain Financial Services Inc.Maritime Allergy Clinic. You have been extremely supportive of this young team, we are grateful for your support! We were proud to wear your logos at every game and practice this season!
Finally to the parents of the players of this team. It takes a lot of dedication to have boys that want to compete in the various events and practice 3-4 times a week on top of that. Your dedication is extremely appreciated!
We are officially ending the season on April 12th and our team have officially registered for a curling camp this September! We hope that you will all continue to follow us on social media!
Until then, take care and have yourselves a great off season!
Thomas, Simon, Ben and Coach Paul.
_______________________________________________________________________
Bonjour amis et famille de l’équipe Lang,
Ce week-end marquait notre dernier événement de la saison. Nous avons participé aux championnats provinciaux U12 à Saint John. 28 équipes ont pris part à ce tournoi provincial. Après notre défaite contre l’équipe Hanson en demie-finale, les joueurs ont poursuivi en finale B pour la 3e place et ont malheureusement dû se contenter de la 4e place après un match très serré qui s’est terminé 5 à 4 en faveur de l’équipe Patel.
Nous souhaitons également féliciter l’équipe Robichaud de notre club local pour avoir remporté ce tournoi très compétitif !
Merci aux joueurs remplaçants qui sont venus cette saison pour jouer en tant que quatrième joueur. Notre équipe a vraiment apprécié avoir différents coéquipiers et coéquipière!
Thomas, Simon et Ben ont connu une excellente saison de curling! Ils ont participé à plus de 10 tournois, avec des résultats très respectables, notamment une troisième place au championnat provincial Kenny Coates U15 en février dernier. Cette équipe a un énorme potentiel. Comme ils ne sont désormais plus admissibles dans la division U12, ils joueront U15 la saison prochaine, et vous pourriez peut-être aussi les voir dans un tournoi U18.
À nos partisans : vous avez été formidables ! Merci de nous avoir suivis tout au long de la saison et d’avoir regardé nos matchs en direct. Vos commentaires et votre appréciation pour cette équipe sont inestimables !
Cette saison n’aurait pas été la même sans nos généreux commanditaires qui nous ont soutenus ! Erik Lang & Mathieu LeBlanc - EXIT Realty Associates, Services Financiers Goguen Champlain Financial Services Inc., Maritime Allergy Clinic Vous avez été extrêmement solidaires envers cette jeune équipe, et nous vous en sommes très reconnaissants ! Nous étions fiers de porter vos logos à chaque match et à chaque pratique cette saison!
Enfin, aux parents des joueurs de cette équipe : cela demande beaucoup de dévouement d’avoir des garçons qui veulent participer à divers événements et de vouloir s’entraîner 3 à 4 fois par semaine. Votre engagement est grandement apprécié!
Nous terminerons officiellement la saison le 12 avril et notre équipe est déjà inscrite à un camp de curling en septembre ! Nous espérons que vous continuerez à nous suivre sur les réseaux sociaux !
D’ici là, prenez soin de vous et passez une excellente saison estivale!
Thomas, Simon, Ben et l’entraîneur Paul.