13/07/2025
🇹🇬 GRANDE JOURNÉE DE RÉFLEXION AUTOUR DE L’ARBITRAGE – LRFLG
La Ligue Régionale de Football Lomé-Golfe (LRFLG) a organisé une journée de réflexion exceptionnelle réunissant arbitres, instructeurs techniques et membres de la Ligue, dans un esprit d’unité, d’écoute et de progrès.
🗣️ Au programme : échanges riches, discussions constructives, propositions concrètes… le tout avec un seul objectif : faire évoluer l’arbitrage togolais vers une nouvelle dimension de professionnalisme et d’excellence.
💪 Cette journée intense a renforcé la cohésion entre les acteurs du football local et confirmé une volonté commune de bâtir ensemble un arbitrage plus fort, plus respecté et mieux structuré.
🙏 Merci à tous les participants pour leur engagement, leur passion et leur sens du devoir.
📢 Et vous, que pensez-vous de ce type d’initiative pour renforcer notre arbitrage ?