29/07/2023
Après le départ de Sadio 🦁 vers Al Nassr 🇸🇦, Kimmich 🇩🇪 sort de sa réserve: « Ce n’était pas sa seule faute si les choses n’allaient pas bien pour nous » 😢
En mal certains cadres du vestiaire bavarois notamment après son rixe avec Leroy Sané 🇸🇳, Sadio Mané n’avait pas que des ennemis dans l’équipe bavaroise.
Après Mathys De Light 🇳🇱, c’est au tour de Kimmich 🇩🇪 de prendre la défense du double ballon d’or Africain.
Le milieu international Allemand de déclarer que: « Il (Sadio Mané) 🇸🇳 a fait une très bonne première moitié de saison la saison dernière et avait de bonnes statistiques. Ce n’était pas sa seule faute si les choses n’allaient pas bien pour nous. La situation dans son ensemble n’était pas bonne pour nous.
Vous êtes un nouveau joueur à l’étranger, avec une nouvelle langue, une nouvelle culture et de nouvelles personnes, lorsque vous arrivez en tant qu’une star et que vous devez faire face à beaucoup de critiques, certaines à juste titre, d’autres à tort, j’imagine que ce n’est pas facile », a affirmé Joshua Kimmich.
Une sortie qui montre la grandeur du milieu Allemand qui a toujours témoigné son affection à Sadio Mané 🇸🇳 tout le contraire de Leroy Sané 🇸🇳 son cousin Sénégalais qui lui a mené la vie dure.