CTM By Tom

CTM By Tom Kontaktinformation, kartor och vägbeskrivningar, kontaktformulär, öppettider, tjänster, betyg, foton, videor och meddelanden från CTM By Tom, Personlig tränare, Täby.

Éducateur Sportif
BPJEPS AF Mention Musculation/Haltérophilie
En Formation Bayesian Bodybuilding
Coaching En Salle ou à Domicile
Suivi de l'Entrainement et Suivi Nutritionnel à Distance

Souvenir d'un moment figé dans le temps...🥰🥰🥰Passer du temps de qualité avec les siens ça n'a pas de prix, petit rappel ...
05/06/2023

Souvenir d'un moment figé dans le temps...🥰🥰🥰

Passer du temps de qualité avec les siens ça n'a pas de prix, petit rappel si tu te retrouves noyé dans ton quotidien régulièrement ! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Pas de progrès possible sans actions...Sors toi les doigts et avance, ce sera sûrement long et parsemé d'embûches mais ç...
31/05/2023

Pas de progrès possible sans actions...

Sors toi les doigts et avance, ce sera sûrement long et parsemé d'embûches mais ça fonctionne comme ça.

Je ne te fais pas la morale je suis autant concerné que toi, toi c'est peut être l'entraînement, l'alimentation ou autre chose relatif à la santé si tu me suis.

En ce qui me concerne, on peut mettre entre autre(liste non exhaustive):

-Création de contenu
-Développement de mes services
-Lecture plus fréquente
-Temps avec ma moitié qui se résume à autre chose que la logistique et la gestion des enfants
-Etc...

Merci à pour avoir fait le mannequin, gros progrès sur le squat techniquement et au niveau des charges on ne lâche rien le meilleur reste à venir ! 💪🏻💪🏻💪🏻

Arrête de tâtonner et fais passer un cap à ta pratique, pour toutes questions tu peux me joindre par DM/commentaires/texto/what's app/télépathie/pigeon voyageur/signaux de fumée...



Prendre soin de toi c'est important, prendre soin des tiens c'est obligatoire.
12/05/2023

Prendre soin de toi c'est important, prendre soin des tiens c'est obligatoire.

Week-end randonnée et coups de soleil... 😅😅😅Hé oui, comme un bleu même à 40ans je me désespère, je vais encore morfler p...
08/05/2023

Week-end randonnée et coups de soleil... 😅😅😅

Hé oui, comme un bleu même à 40ans je me désespère, je vais encore morfler pendant une semaine 😩😩😩

Bref que des bons spots, une petite cascade pendant un parcours au départ d'Ascain hier et le Mont Arztamendi aujourd'hui vers Bidarray en famille accompagné entre autre de .narcisse.7.

Prends soin de toi et bon courage pour ta semaine, à plus !

La pratique mène à la maîtrise...Le Handstand commence à ressembler à quelque chose même si il reste du travail !Bonne f...
24/03/2023

La pratique mène à la maîtrise...

Le Handstand commence à ressembler à quelque chose même si il reste du travail !

Bonne fin de semaine et prends soin de toi ! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Tu souhaites amener ta pratique au niveau supérieur ?
Coaching en ligne et en présentiel, réserve ton appel gratuit et parlons de tes objectifs ! 💪🏻💪🏻💪🏻

Pourquoi faire appel à un coach ?Pour un débutant la raison est simple, cela permettra(pour peu que le coach soit un min...
23/02/2023

Pourquoi faire appel à un coach ?

Pour un débutant la raison est simple, cela permettra(pour peu que le coach soit un minimum compétent...) de gagner un temps précieux concernant l'apprentissage des mouvements et la manière dont doivent être structurées ses séances afin de l'amener au mieux vers la réalisation de son objectif.

Pour les pratiquants plus avancés, un œil extérieur peut permettre d'identifier des axes de travail non envisagés jusqu'à présent et une approche différente.

Le coaching est avant tout une relation, un échange régulier entre l'éducateur et le pratiquant, au delà du côté technique que tout coach se doit d'avoir c'est surtout le relationnel et les affinités entre ces deux personnes qui permettront la progression du coaché.

Pensez-y !

Et toi ? As tu déjà fait appel à un coach ?
Qu'en as tu tiré ?

Quelques années, quelques rides, quelques enfants et quelques kilos en plus !!! 🤗🤗🤗Même si je n'en prends jamais et que ...
06/02/2023

Quelques années, quelques rides, quelques enfants et quelques kilos en plus !!! 🤗🤗🤗

Même si je n'en prends jamais et que je n'oblige pas les personnes avec qui je travaille à le faire (Ça me pénalise niveau communication je sais mais je m'en fous...)

Il faut dire que on peut difficilement faire mieux pour se rendre compte du temps qui passe et des changements que le corps peut subir en fonction de nos actions donc même si tu rencontres des problèmes avec ton image corporelle je t'invite vivement à le faire ne serais ce que pour te rendre compte d'où tu viens ! 😉

Cœur avec les doigts et prends soin de toi ! 😙😙😙

27 ans aujourd'hui...27 ans depuis ton départ soudain un Mercredi matin sans que je ne sois présent pour te dire au revo...
24/01/2023

27 ans aujourd'hui...

27 ans depuis ton départ soudain un Mercredi matin sans que je ne sois présent pour te dire au revoir, moi et mon insouciance d'enfant qui ne se doutait de rien alors que ton cœur cessait de battre et que tu t'éteignais à tout jamais...

De temps en temps je me demande ce à quoi ma vie ressemblerait si tu étais toujours là, est-ce que je t'appellerais souvent ? Quelle grand-mère serais tu pour tes petits enfants ? Quelle relation aurais tu avec ma femme ? Il m'arrive de laisser mon esprit divaguer en sachant très bien que je n'aurais jamais de réponse à ces questions et ce n'est pas bien grave...

Tout le monde compose avec sa vie ainsi que les épreuves qu'il a subit et je ne fais pas exception, prends soin de toi !

Triple extension ou rien du tout !
13/01/2023

Triple extension ou rien du tout !

Projet 2023:Lancement de programmations à prix contenu via le logiciel Strivee, la première pour les femmes démarre la s...
02/01/2023

Projet 2023:

Lancement de programmations à prix contenu via le logiciel Strivee, la première pour les femmes démarre la semaine prochaine !

Tu souhaites avoir accès à une programmation structurée ?

Je te propose 4 séances par semaine et une programmation évolutive au fil des mois à venir afin de focaliser ton attention sur différents groupes musculaires par roulement !

Lancement le 9 Janvier prochain !

Envoie moi un message si tu as des questions ou si tu es intéressée !

Retour à froid sur les Foulées Luziennes 2022, un peu de contexte !Une envie de reprendre la course à pied depuis quelqu...
20/12/2022

Retour à froid sur les Foulées Luziennes 2022, un peu de contexte !

Une envie de reprendre la course à pied depuis quelques mois et en parallèle un travail d'endurance fondamentale depuis peu (La fameuse Zone 2 pour les connaisseurs).

Ça tombe bien une course a bientôt lieu à Saint Jean de Luz, rien de tel qu'une échéance pas trop lointaine pour faire le point et voir où je me situe !

Pas de préparation spécifique, 30min à allure lente sur tapis en fin de séance 2 à 3 fois par semaine, aucun repérage du parcours (en même temps je le faisais régulièrement pendant des années avant d'arrêter).

Voilà le jour J ! Conditions idéales, grand soleil, température 5° bref tout pour s'éclater.

Départ rapide pris dans l'euphorie de l'événement et dans le rythme imposé par les concurrents. Merci à .s.koub d'avoir fait le lièvre pour moi durant le premier quart d'heure qui a été compliqué (pas suffisamment échauffé, difficulté à trouver mon rythme qui est un problème récurrent).

Il n'empêche que je m'accroche, les sensations et le souffle reviennent, je décide de lâcher un peu les chevaux avant le mi-parcours (On m'avait conseillé de temporiser à l'aller pour ne pas exploser...)

À partir de là que du bonheur, les jambes tiennent et j'ai trouvé mon rythme, je déroule jusqu'à la fin avant de pousser sur le dernier kilomètre.

Résultat : 11km en 53.32, 4min46/km, je finis 96ème sur 309 participants.

C'est l'heure du bilan !
Très content de cette première expérience que je compte bien renouveler avec une meilleure préparation et de véritables chaussures de running...Des bonnes courbatures pendant une journée mais rien d'ingérable et déjà une idée de chrono pour la prochaine édition ! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Utilise les outils à ta disposition !Au détour d'un échange avec deux autres coachs venus s'entraîner ce matin nous nous...
09/12/2022

Utilise les outils à ta disposition !

Au détour d'un échange avec deux autres coachs venus s'entraîner ce matin nous nous sommes retrouvés à discuter sur les différentes disciplines de la culture physique et le regard que pouvaient avoir certains pratiquants les uns envers les autres...

Il est de notoriété publique que certains pratiquants de Crossfit aiment critiquer la musculation/bodybuilding, côté m'as tu vu, objectifs esthétiques à l'opposé du côté "fonctionnel" du Crossfit.

Je ne critique pas les crossfiteurs, certains go-muscu en ayant autant à leur égard.

Je pourrais parler des forceux, des haltérophiles, etc...

Ayant pratiqué plusieurs disciplines car de nature curieuse je ne me suis jamais vraiment "enfermé" dans une pratique, je vois toutes ses formes d'entraînement comme des outils, tout simplement.

C'est facile de ne jurer que par le poids de corps quand tu fais 50kg, demande à une femme de 80kg de faire une pompe, elle va sûrement finir avec le nez cassé, n'y aurait-il pas une alternative plus adapté pour elle ?🤔🤔🤔

J'aimerais juste te dire que les chemins vers la santé sont multiples, trouve une pratique qui te plaît et dans laquelle tu t'épanouis et si la lassitude/l'ennui s'installe, change !

Sur ce prends soin de toi et à la prochaine !

Adress

Täby

Webbplats

Aviseringar

Var den första att veta och låt oss skicka ett mail när CTM By Tom postar nyheter och kampanjer. Din e-postadress kommer inte att användas för något annat ändamål, och du kan när som helst avbryta prenumerationen.

Dela