20/06/2026
🏓 Dernier tournoi de la saison à Saint-André
Ce samedi, une quinzaine de joueurs du SMTT ont participé au tournoi organisé par la Case Cressonnière.
Une belle journée de tennis de table avec beaucoup de matchs, de belles oppositions, la présence d'une délégation mauricienne de qualité et, surtout, un excellent état d'esprit autour des tables.
Nos pongistes handisport ont particulièrement brillé en occupant une grande partie du podium :
🥇 Gianny
🥈 Raïna
🥉 Jeffrey
🥉 Dominique
Une belle récompense pour leur engagement, leur progression et leur passion du jeu.
Au-delà des résultats, nous retiendrons surtout les échanges, les rencontres, les encouragements et le plaisir partagé tout au long de cette journée.
Merci à la Cressonnière et à l'ensemble des bénévoles pour l'organisation de ce tournoi qui clôture parfaitement la saison sportive.
Place maintenant à la dernière grande échéance de la saison avec le déplacement de William et Jean-François aux Championnats de France dans quelques jours.
🏓 SMTT – C'est de la b***e.