03/06/2026
Chers triathlètes, bénévoles, et supporters,
C'est avec beaucoup de regret que nous devons vous annoncer l'annulation des courses du samedi et dimanche 20 et 21 juin labellisées Tripiment.
Malgré l'investissement important de nos équipes et de nos bénévoles dans la préparation de cette édition, le nombre d'inscriptions enregistré à ce jour ne nous permet pas d'organiser l'événement dans les conditions sportives, logistiques et financières que nous souhaitons garantir à tous les participants.
Cette décision a été particulièrement difficile à prendre. Nous savons que certains d'entre vous avaient déjà planifié leur participation et nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre soutien.
Le contexte du calendrier régional des épreuves cette saison, avec plusieurs événements proposés sur une période très rapprochée, a sans doute contribué à disperser les participants. Toutefois, notre priorité reste aujourd'hui de prendre une décision responsable pour l'ensemble des acteurs de l'événement.
Les personnes inscrites seront contactées prochainement concernant les modalités de remboursement.
Nous remercions chaleureusement nos partenaires, nos collectivités, nos bénévoles et tous les athlètes qui nous ont accompagnés dans cette aventure.
Nous espérons pouvoir vous retrouver prochainement sur de futurs événements.
Sportivement,
L'équipe d'organisation