11/12/2021
Bonjour à tous, suite à la dernière soirée crew organisée, nous ne pouvons que vous présenter notre déception suite au manque de rigueur de certains.
Nous avions partager un message bien à l'avance afin que chacun puisse s'occuper de préparer la soirée, tenues,véhicules etc..
Ce n'était pas le cas de tout le monde..
Ensuite, certes nous sommes là pour nous amuser mais un peu plus de discipline n'aurait pas été de trop.
Sur les trajets, c'était complètement désordonné et beaucoup trop de chutes ou d'accidents.
Pour la première fois, je n'ai aucune vidéo exploitable pour faire le montage de notre soirée.
La prochaine fois nous mettrons un ordre de marche à suivre pour éviter ce genre de situation, il est donc vraiment important de signaler votre présence lors de la publication sur le groupe.
La prochaine soirée crew sera durant la semaine de neige sur Los Santos, donc normalement le 1 janvier 2022.
À bientôt la team.
Avexia et dlo6lpX4l3X