30/05/2026
Dernier jour pour le dépôt des listes de participation à la 2ᵉ édition de FOOT-SANTÉ !
Vous êtes une clinique, un CSCOM, un CSRéf, un cabinet médical, un laboratoire d’analyses biomédicales, un centre d’imagerie médicale, une pharmacie ou toute autre structure sanitaire ?
Ne manquez pas cette opportunité de prendre part à la 2ᵉ édition de FOOT-SANTÉ, une initiative qui vise à promouvoir le sport, la cohésion et le bien-être au sein du personnel de santé.
Les inscriptions prennent fin aujourd’hui.
Nous invitons toutes les structures intéressées à finaliser et déposer leurs listes avant la clôture du délai.
FOOT-SANTÉ : quand le sport rassemble les acteurs de la santé pour une meilleure qualité de vie et un esprit d’équipe renforcé.
⚽ Rejoignez-nous et faites partie de l’aventure FOOT-SANTÉ 2026 !