19/02/2017
Partir de La Rochelle, traverser la tempête, changer un feu sous la pluie, arriver à San Sébastien dans la nuit, boire une bière, dormir sans manger, prendre la route vers Càceres, se perdre dans les rues espagnoles, boire plus qu'une bière, ne pas se réveiller le lendemain, prendre un petit dej local, partir vers Tarifa, manger des tapas, se tromper d'auberge, rejoindre tous les équipages, prendre le bateau pour le maroc, arriver à Tanger sans un sous en poche, aller jusqu'à Meknes, se tromper d'autoroute, dormir pour la première fois au maroc, avoir une peur bleue en se promenant en ville, manger encore un tajine, dormir dans un vrai lit, se lever trop tôt, voir de la neige en plein désert, dormir au milieu des dunes, boire trois bières, casser la fenêtre conducteur, faire une chasse au trésor dans les souks de Rissani, se doucher à l'eau froide (encore), dormir sous la tente (encore), partir pour la Green Day, rencontrer des gens incroyables, boire du thé à la menthe sous un arbre, passer des oueds rouges et noirs, rentrer dans la team 181, se perdre dans le désert, s'ensabler pour la 156ème fois, dormir dans des tentes berbères, se lever encore trop tôt, traverser une dernière fois les dunes, crever les pneux, voir un coucher de soleil splendide, dormir sous des millions d'étoiles, se lever une dernière fois sur un matelas crevé, prendre la route vers Ouarzazate, arriver 26ème au classement final, manger un dernier couscous, fêter la fin du raid, ne pas se réveiller le lendemain, traverser le col de l'enfer, arriver à Tanger, se doucher une dernière fois à l'eau glacé, prendre le bateau du retour, dormir à Valladolid, reprendre la route vers la France, passer la frontière espagnole avec un pincement au cœur, arriver à La Rochelle, boire un verre de champagne et se dire qu'on a fait le Bab El Raid 2017.
Merci à la team 181 et la team 211 pour les fous rires interminables et pour votre soutien sans faille.
Merci encore à nos sponsors, nos amis, nos familles et ceux qui nous ont suivi dans cette aventure incroyable.
Merci aux marocains pour leur aide et leur gentillesse à n'importe quelle heure et n'importe quel endroit.
Merci à l'organisation et à nos respo pour tout le reste..
Avec des étoiles plein les yeux et du sable plein la bouche, nous sommes rentrées plus heureuses et fières que jamais d'avoir relevé ce beau défi,
A bientôt pour de nouvelles aventures..
On the road again🚗