07/10/2023
***Tournoi Label Excellence Senior de Noisy-le-Grand***
C'est la rentrée !
Et pour l'occasion on retrouvait Hugo ( tout fraîchement arrivé au club cette année ) et Exaucée sur le traditionnel tournoi de Noisy.
RIBAC Hugo -66kg 🥉
ZOBA CASI Exaucée NC
À souligner la bonne journée d'Hugo qui confirme les bonnes choses que l'on peut voir à l'entraînement depuis le début de saison.
Focus sur la suite ! On retourne au boulot 💪🏻
les.bains