13/01/2020
[RÉTROSPECTIVE] Welcome in 2020 ⚡️ Qui dit nouvelle année, dit rétrospective ! Nous vous proposons de revivre les meilleurs moments de nos NEO en 2019 ⬇️
🏉 01/06 : nos NEO se sont classés la 10ème place du JC Technique seven's (Aulnay-sous-Bois) pour leur première participation et premier tournoi du Circuit Européen. Nos joueurs ont eu la chance de se voir remettre leur trophée par Bernard Laporte, président de France Rugby
🏉 15/06 : pour leur deuxième tournoi dans le circuit, nos NEO ont décroché la 3ème place du Roubaix Sevens
🏉 23/06 : après deux jours hauts en couleurs, nos NEO ont terminé à la 6ème du tournoi Volcanic Sevens
🏉 29/06 : nos NEO se hissent à la 9ème place du Brussels Rugby 7s
🏉 29/06 : fin de la saison pour nos NEO qui se classent à la 7ème place du Bern City Sevens
🚴🏻♂️ 09/07 : notre rockeur international Eddy de Brillon devient une mini star de la toile en réalisant un magnifique plongeon sur les abords du tour de France 💦🇫🇷
🇯🇵 24/09 : une team composée de NEO créé un super paquito dans le métro japonais à l’occasion de la Rugby World Cup et s’offre un article dans la presse
🌎 01/10 : notre rockeur Eddy participe au tournoi de Kunming, en Chine, avec les Chengdu Panda Seven, une association de joueurs néo-zélandais et sud-africains, lors de son voyage de fin d’études
Nous espérons que 2020 sera marquée par des moments aussi bons que l’annee passée ! Restez connectés pour découvrir toute l’actualité sur les NEO Sevens ⚡️🏉