23/09/2024
Une défaite difficile à accepter, surtout après un tel combat jusqu'au bout. Fier de l'équipe et du parcours que nous avons accompli ensemble. Merci à tous pour votre soutien inconditionnel, vous nous avez portés. Aujourd'hui, ça fait mal, mais c'est en apprenant de nos échecs que nous reviendrons plus forts. On ne lâche rien, ce n'est que le début. 🙌⚽ "