09/05/2025
Bienvenue sur notre page !
Strat’&Run, c’est un groupe pour les filles de l’Étrat (et des alentours) qui ont décidé de se motiver ensemble pour courir.
Que tu sois débutante, confirmée, rapide ou tranquille… ici, pas de pression : on court à notre rythme, dans la bonne humeur, en se soutenant les unes les autres !
Le but ?
Se dépasser, se soutenir, rigoler, progresser, et surtout partager des moments entre filles. Que tu aies envie de te remettre au sport, de rencontrer du monde, ou juste de kiffer une sortie running de temps en temps, tu es la bienvenue !
Rejoins-nous !
Suis-nous aussi sur Instagram si tu ne veux manquer aucune prochaine sortie running !
Écris-nous en MP ou laisse un commentaire pour nous rejoindre !