16/03/2026
🏃♂️ Marathon solidaire pour Bertrand ❤️
Certains d’entre vous le savent déjà, d’autres peut-être pas encore : Bertrand un de nos plus anciens adhérents a récemment été victime d’un AVC.
Bébert est un de nos adhérents, passionné de crossfit mais également de sport d’endurance et notamment de triathlon, alors nous avons décidé d’organiser un marathon solidaire à notre façon pour lui montrer tout notre soutien et l’accompagner dans sa rééducation.
📅 Samedi 25 avril
⏰ De 10h à 17h
Le principe est simple :
➡️ Un marathon en relais sur le rameur et le SkiErg
Les deux machines tourneront en continu toute la journée.
L’objectif :
🔥 Cumuler un maximum de calories et de mètres
🔥 Faire passer un maximum de relais
🔥 Lui montrer que toute la communauté est derrière lui
💪 Tout le monde peut participer !
Passe quand tu veux dans la journée, prends un relais, rame quelques minutes, fais quelques calories… chaque effort compte.
💰 Une cagnotte sera également mise à disposition pour celles et ceux qui souhaitent participer afin de soutenir Bertrand dans sa rééducation. Chacun contribue librement, à sa manière.
Que tu sois adhérent, ami, voisin, sportif collègue ou simplement de passage :
viens donner quelques coups de rame pour Bertrand.
Une rééducation, c’est comme un marathon : c’est long… mais avec toute une communauté derrière soi, on avance toujours plus loin. ❤️