15/06/2026
🐄 L'ambiance du jeudi soir, c'est quelque chose...
"C'est familial. Tout le monde rigole ensemble, pas de chichi." C'est Sourya qui le dit, et on confirme à 100% !
Pas de miroir, pas de compétition, pas de prise de tête. Juste des gens du coin qui bougent ensemble et rentrent chez eux contents et bien transpirants. Le mot de la fin de Sourya ? "Motivation et régularité." Simple et efficace 💪
Vous voulez tester ? On vous attend tous les jeudis de 19h à 20h au Gymnase de l'École Germain Muller, 31 rue de la Mairie, 67202 Wolfisheim.
Il ne reste que trois entraînements cette saison ! Profitez-en pour venir découvrir l'ambiance du troupeau, rencontrer l'équipe et partager un moment sportif avec nous. Rejoignez-nous ! 💪🔥
Infos et contact : [email protected] ou 06 26 73 14 83 ✉️