28/08/2023
Les vacances ont permis de recharger les batteries...je l'espère!
Leadership au féminin, femmes dirigeantes...pour aller plus loin sur ces sujets, c'est avec plaisir que je vous invite à cet évènement de rentrée organisé par le et en particulier par Florence POULAIN qui m'a gentiment invité à participer à cette table ronde. Alors n'hésitez pas, inscrivez-vous sur le site (https://elles-ont-ose.fr/)
A bientôt, au 7 septembre.
https://lnkd.in/e6mFPgpx
🎥 Ce matin, tournage d’une vidéo pour la rentrée économique de l’ , organisée par le [Mouvement des Entreprises de France] le 7 septembre…