03/05/2026
Joli mois d’Avril et joli mois de mai
Des courses, des trails, des ultra trails… RVA est partout.
En avril, en même temps que le Marathon de Paris avait lieu le Semi de Joinville avec Nico, Anita, Sergio, Imke et Stéphane.
Le week-end suivant c’est François qui a brillamment fini le Marathon de Londres en 3h06m54s pendant que Joël et Cécile étaient sur’l’Ultra Trail de l’île de Madère.
Joël était sur le MIUT Legend 110K avec 7200m de D+ et Cécile sur le 40K avec 1500m de D+…. De vrais champions!!!🤩👏👏💪💪
Ce week-end a été très chargé avec le Semi de Boulogne sur Mer avec Laurent, Marie, Stéphanie, Justine, Hélène et Christelle sous un beau soleil … juste à temps avant la pluie 😂
Et il y avaient aussi les Championnats de France 🇫🇷 de Marathon avec la participation de Sergio (blessé mais qui a finalement terminé)
Championnat remporté chez les hommes par Morhad Amdouni en 2h13m19s et chez les femmes par Anaïs Quemener en 2h37m34s
A noter une belle rencontre Mr Ozanne André catégorie M9 avec un temps exceptionnel de 3h25m33s…. Bravo 💪👏👏👏🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Ce même jour, les championnats d’île de France de Trail avec des coupes à foison ((Thomas,Céline, Jean-Philippe et Karima ) + une super ambiance malgré le temps pluvieux….mais comme dit notre coach Thomas, ce sont les 5C (C’est Con mais C’est Comme Ça 😂😂) sans oublier Pierre notre Traileur fou, Sophie, Audrey, Benoît et Julie dont c’était le 1er Trail.
Quel week-end !!!
A noter dans vos agenda , jusqu’au 10 Mai, des animations ont lieu place de la Concorde et Laurence à participer à un run et à une superbe photo dans le cadre de l’expo de photos de Yann Arthus Bertrand pour la fondation Good Planet. On adore 🥰
Bon repos à tous et à très bientôt