29/03/2026
✨ Milonga LA RAYUELA ✨
Le mois d'avril approche et la milonga Rayuela aussi. C'est parti, réservez votre samedi 11 avril, nous vous promettons de la joie et bien évidemment une bonne dose de tango !
Le 11 avril approche !
🎉 Anabela & Thomas font leur retour sur nos planches - et c'est un immense plaisir pour nous !😍
💃 On en profite : Anabela et Thomas nous proposeront aussi un cours avant la milonga à 19h30
😊 Au programme :
Pour prolonger le plaisir, un superbe bar vous attend avec de délicieuses boissons, ainsi que des choses à grignoter entièrement faites maison ! 🥂🍰
📅 Samedi 11 avril
🕣 19h30 - 21h : STAGE avec Anabela & Thomas
🕣 21h00 - 1h00 : Milonga La Rayuela
🎧DJ: Mapi
👠👞 Démo : Anabela & Thomas
📍 Studio Pergadanse – 24 rue Léon Blum, Villeurbanne 😉
💰 Cours + Milonga : 20€ / Milonga seule 9€ (TR 6€)
↳ pas de CB (mais distributeurs à 100m).
Venez toucher le ciel avec nous, grâce à la magie des ABRAZOS 🫂 et la traditionnelle BUENA ONDA ✨ de la Rayuela.
🌟 La Milonga LA RAYUELA propose de danser le tango avec le cœur, dans une ambiance conviviale, bienveillante et inclusive.Ici, toutes les générations et les âmes se retrouvent, simplement pour partager la joie et la passion de notre tango commun. 💃🕺
Saviez-vous que La Rayuela est d’abord un tango de Julio de Caro, rendu célèbre par Pugliese, mais aussi le titre d’un livre mythique de Julio Cortázar, écrivain argentin amoureux de la France ?
Bonnes écoutes, bonne lecture… et surtout, bonnes danses ! 💖