29/03/2015
Re bonjour,
Jamais votre Président n'aura autant communiqué sur Facebook en une seule journée (et elle n'est pas terminée!!!).
J'amerai connaitre votre avis sur le fait de nous inscrire au 1er Tournoi Internationnal Euro Disney les 23 et 24 mai 2015. Nous pourrions monter une entente Villeurbannaise (RCT XIII-Rhône Sportif et pourquoi pas le LVR XIII (j'ai eu des appels du pied de leur part). Le week end tout compris n'excedera pas les 100€ par personne. Je me charge de trouver un Partenaire généreux afin que cela revienne moins cher à chaque participant. je prévois d'en discuter déjà par facebook et ensuite éventuellement vendredi soir au Rhône Sportif. cela m'aura permis de leur présenter cette idée.
D'avance il n'y aura de places pour tous et nous ne pourrons emmener avec nou l'ensemble de Parents.
Merci de vos retours à tous afin de connaitre si cela peut vous interresser.