23/06/2026
Suite a un arrêté préfectoral concernant l’alerte rouge canicule nous sommes dans l’obligation d’annuler le cours de vendredi qui devait etre le dernier 😟
La sécurité de nos adhérents et du staff avant tout.
Donc notre saison s’arrete la 😮💨, un grand merci a nos adhérents fidèles et impliqués, merci au staff pour leur aide et leur dévouement.
A bientot pour une saison plus riche en événement .
Nous sommes tres déçus de terminer la saison comme ca.
Passez de très bonnes vacances.
A bientôt 🙏🙏