03/06/2026
Cette fin de mois de mai et début juin est un véritable cauchemar que ce soit personnel et pour nos compagnons à quatre pattes 😥
Notre beau Pandore qui aura 8 ans en juillet tire sa révérence pour toutes activités de sports canin suite à une hernie discale 😔 Il est sous traitement et aura une radio d'ici quelques jours, il va beaucoup mieux et son futur au sein du groupe Esprit de Meute sera d'être un chien de maison, ce qui ne lui déplaît pas et surtout de prendre son traitement avec du fromage 😅
Quand il ira mieux il retournera au parc voir ses amis mais nous devons éviter toutes interactions de jeux pour son rétablissement.
Pandore va rejoindre la team en Médiation par l'Animal et dès le feu vert de nos vétérinaires la canimarche thérapeutique.
Un grand merci à toutes l'équipe Vétérinaires des Côteaux de la Gimone à Saramon 😉
www.espritdemeute.fr