Peach Up

Peach Up Accueille les hommes et les femmes qui veulent retrouver leur tonus,leur silhouette et leur jeunesse dans la bonne humeur.

UN JOUR ... UNE EAU...Le corps d'un adulte est composé à environ 60% d'eau.L'eau est primordiale pour notre santé et cha...
16/03/2014

UN JOUR ... UNE EAU...

Le corps d'un adulte est composé à environ 60% d'eau.
L'eau est primordiale pour notre santé et chaque eau a un intérêt.

Aujourd'hui, j'ai choisi les eaux riches en bicarbonate de sodium (Vichy Celestin® et St Yorre®). Ces eaux sont bénéfiques pour la digestion, la réhydratation et la récupération musculaire lors d'une activité physique. Vous pouvez donc avoir recours à ces eaux minérales après un repas « lourd » afin d’éviter l’indigestion ou en période de digestion difficile. Ces eaux sont également conseillées afin d'aider à la récupération musculaire suite à une activité physique.
Les eaux minérales ont des vertus thérapeutiques mais elles ne conviennent pas à tout le monde; il ne faut pas avoir de contre-indication médicale (insuffisance
cardiaque, hypertension artérielle, insuffisance rénale) .

A vos bouteilles ...

Astuce du jour:Il a été scientifiquement prouvé que faire du cardio en interval training 1 fois sur 2 permet de brûler 3...
09/03/2014

Astuce du jour:
Il a été scientifiquement prouvé que faire du cardio en interval training 1 fois sur 2 permet de brûler 30% de graisse en plus que du cardio training modéré (exemple: 10 min à 120 bpm, 10 min à 160 bpm, 10 min à 130 bpm).

Quand vous avez terminé votre séance d’interval training, arrêtez votre effort en douceur avec une marche active puis des étirements.

POURQUOI NE FAUT-IL PAS SAUTER UN REPAS?Sauter un repas c'est décider de ne pas écouter son corps qui a faim et réclame ...
05/03/2014

POURQUOI NE FAUT-IL PAS SAUTER UN REPAS?

Sauter un repas c'est décider de ne pas écouter son corps qui a faim et réclame de l'énergie.

La sensation de faim, est un signal envoyé par le corps pour faire comprendre qu'il a besoin d'énergie. Concrètement, le corps a du mal à maintenir sa glycémie dans les zones de référence. Il ne s'agit pas encore d' hypoglycémie sauf si on continue à ne pas le nourrir.

Que se passe-t-il donc lorsqu'une personne a faim mais ne mange pas ? Le corps demande de l'énergie mais n'en n'obtient pas. Etant donné que le corps à des organes qui ne fonctionnent qu'avec un apport en glucides (gluco-dépendants), le corps va chercher à obtenir des glucides par tous les moyens. Un de ces moyens c'est de stopper la sensation de faim puisqu'elle n'est pas efficace, puis de trouver des glucides par un autre moyen. Il va transformer une partie des protéines en glucides. Cette transformation apporte des déchets (ce qui entraîne une haleine à l'acétone ! Hummmmm....).
Puisque vous utilisez le stock de protéines (dont les muscles sont la réserve) par manque d'apport de glucides, le muscle va fondre, le métabolisme énergétique diminue, vous affaiblissez votre corps et si le métabolisme diminue, vos dépenses énergétiques aussi.
Donc il n' y a aucun intérêt à sauter un repas.
Sachez aussi que votre cerveau carbure au glucose (il en consomme en moyenne 120g/jour) et qu'il ne peut pas le stocker.
En résumé, consommez des glucides (pâtes, riz...) raisonnablement et ne manquez pas un repas pour mincir, ce n'est pas la solution.

La page Facebook Peach Up est de retour!Etant donné que de plus en plus de Peach'uppers se mettent à la course à pieds, ...
21/02/2014

La page Facebook Peach Up est de retour!
Etant donné que de plus en plus de Peach'uppers se mettent à la course à pieds, je vais commencer par vous donner quelques infos nécessaires afin de bien choisir vos chaussures de running.

1- Vos chaussures dépendront de votre poids et de votre pied. Plus votre poids est important, plus votre chaussure devra être dotée d'un amorti important et devra être robuste (running classiques jusqu'à 60kg pour les femmes et 80 kg pour les hommes).

2- La plupart d'entre vous courent ou vont courir jusqu'à 10kms maximum donc privilégiez la stabilité et la légèreté de la chaussure qui vous donneront un pas dynamique.

3- Si vous courez sur des surfaces dures comme sur les routes, vous devrez optez pour un bon amorti afin de limiter les impacts articulaires. Si vous courez autour des étangs, privilégiez la stabilité car le maintien du pied vous évitera les foulures intempestives.

4- Choisissez toujours une pointure au-dessus de la vôtre sinon vous risquez de voir les ongles (des gros orteils notamment) s'effeuiller ou encore le coin de l'orteil bleuir par la coagulation.

5- Je vous conseille d'aller dans une boutique spécialisée afin d'essayer les chaussures car je vous assure qu'il y a beaucoup de différences entre des Mizuno, asics, adidas, nike ou salomon.

Sachez que des bonnes chaussures se paient en moyenne 130 euros. Il y a cependant de nombreuses offres toute l'année chez les professionnels (fin de série, changement de saison...).

Il existe des chaussures étanches et non étanches donc faites votre choix selon votre pratique car les non étanches et aérées sont moins chères en cette période et si vous savez que vous ne courrez jamais sous la pluie, c'est tout bénéf!

i-run.fr ou lepape.fr sont spécialisés dans le running et proposent de très bons articles si vous voulez vous faire une idée des types de chaussures et de leurs prix.
Sinon, en magasin physique vous avez enduranceshop ou running aventure à Versailles.
Pour les plus aguerris, allez voir Alain chez Rando running à Guyancourt.

1, 2, 3 Partez...

18/02/2014
Que faire le matin avant de skier? Prenez une bonne do**he pour vous réveiller. Puis petit déjeunez, il ne faut pas part...
14/02/2014

Que faire le matin avant de skier?
Prenez une bonne do**he pour vous réveiller. Puis petit déjeunez, il ne faut pas partir à jeun. Faire quelques exercices de respiration pour décontracter l'organisme, se détendre. Trottinez sur place et faites quelques étirements, c'est important pour le réveil musculaire. Puis marchez, montez et descendez les escaliers pour vous échauffer ou faites quelques squat comme vous avez l'habitude de faire sur Power Plate.

Après une journée de ski, prenez une bonne do**he tout de suite, un sauna ou un hammam. Il ne faut pas laisser son corps refroidir. Vous pouvez vous masser avec une huile à l'arnica (celle de chez Weleda par exemple). Faites une pause avant de partir faire la fête ou du shopping (30-35minutes minimum).

Ecoutez votre corps! Si vous êtes trop fatigué un matin, évitez de partir skier trop tôt et reposez-vous!

Chemmy Alcott sur la spéciale Pro5 de chez Power plate

http://data.fis-ski.com/dynamic/athlete-biography.html?sector=AL&listid=&competitorid=655

Adresse

Ville-d'Avray
92410

Heures d'ouverture

Mardi 08:30 - 14:30
16:30 - 20:00
Mercredi 08:00 - 14:30
16:30 - 20:00
Jeudi 08:30 - 14:30
16:30 - 20:00
Vendredi 08:30 - 14:30
16:30 - 20:00
Samedi 08:30 - 16:00

Téléphone

0141155205

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Peach Up publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Peach Up:

Partager