13/09/2024
La SWATTaise c'est déjà dans 8 jours, êtes-vous prêts ?!
Toutes les mails de confirmation ont été envoyés le weekend dernier. Si vous n'avez pas reçu, regardez dans votre dossier Spam (notamment pour les boites hotmail, live, msn...), sinon contactez-nous.
Petit rappel aussi puisque l'on a eu la question : il y a un contrôle de l'état de la moto et des pneumatiques. Les pneus doivent être homologués FIM (ou DOT). Tout participant qui se présente avec des pneus non homologués ne passera pas le contrôle...
Cette année la rando fait environ ~100km répartis sur 2 boucles (hors spéciale). Prévoyez une réserve de carburant si votre moto consomme beaucoup. Vous pourrez refaire le plein sur le point de départ entre les 2 boucles.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par email : [email protected]
Bons préparatifs à tous et à très bientôt !