25/04/2026
Après le titre de champion de France professionnel gagné par Bill WINTERSTEIN le 20 mars dernier, l'AGM Boxe Vésulienne est fière d'annoncer le titre de champion de France Militaire gagné par KO technique au 3ème round le 23 avril à Rennes par Filipo ! Félicitations à nos boxeurs, nos entraineurs et notre coach Alain PAHON ! 🥊🥇🇫🇷