26/02/2024
Venez nous rejoindre le dimanche 17 Mars en participant à l’un de ces ateliers ! Un peu de temps pour soi avant l’arrivée du printemps …☺️🌷
Hello Spring 🌼 revient avec l’asso de L'Atelier d'en Ô le 17 mars 🌼 7 ateliers pour découvrir ou se perfectionner 🌼 et le prix est canon 🌼 tu es adhérent c’est 12€ sinon c’est 15€ la séance 🌼 et tu peux adhérer pour 5€ pour bénéficier du prix réduit 🌼 et tu auras des avantages toute l’année
Je m’inscris 📲 https://www.helloasso.com/associations/association-atelier-d-en-o/evenements/le-printemps-de-l-atelier-d-en-o
J’adhère 📲 https://www.helloasso.com/associations/association-atelier-d-en-o/adhesions/adhesion-association-atelier-d-en-o
Sita tara Yoga & Shiatsu WICAHPI Chants Pour Enfants Amélie Mainguet-Rigologie et Yoga du rire Corinne Pilates Vertou Coline Delton