11/06/2026
🗞️ Les remerciements des coachs,
« Chers amis de l’UAV,
La déception de dimanche dernier est forcément encore là. Certes, nous sommes allés décrocher une belle victoire à Leucate pour ce dernier match, prouvant une fois de plus que ce groupe est capable de tout, mais cela n’a malheureusement pas suffi pour se qualifier sur l’ensemble des deux rencontres. Perdre en huitièmes de finale est difficile, mais ne laissons pas ce résultat éclipser l’essentiel : nous venons de vivre la plus grande saison de l’histoire de notre club.
Une fierté partagée
Cette équipe a porté haut les couleurs de Vergt. Par son courage et sa solidarité, elle nous a fait vibrer comme jamais. Vous avez joué avec le talent, mais surtout avec le cœur.
Aux joueurs : Merci pour les sacrifices, les efforts et la fierté immense que vous offrez à toute la ville.
Au staff sportif et médical : Merci pour votre travail de l’ombre, votre exigence et votre accompagnement au quotidien.
À nos bénévoles : Merci infiniment. Vous êtes l’âme de ce club, les premiers arrivés et les derniers partis. Sans vous, rien n’est possible.
À nos partenaires : Merci pour votre confiance et votre soutien indispensable à la croissance de notre club.
À nos supporters : Merci pour votre passion. À domicile comme à l’extérieur, votre voix a porté l’équipe tout au long de cette année historique.
Une aventure sportive se mesure au score, mais une aventure humaine se mesure à ce qu’elle laisse dans les cœurs.
Nous quittons la compétition la tête haute. Nous avons grandi et écrit la plus belle page de notre histoire en incarnant les valeurs de Vergt : engagement, respect et ambition.
Bravo à toutes et à tous.
Allez les Vert et Blanc, et vive le club de Vergt ! 🏉🟢⚪ »