11/12/2022
Souvenirs d'une belle journée passée au château de Chambord, avec l'amicale à l'occasion des fêtes de fin d'année, avec la visite du château, suivi d'un bon repas et d'un petit goûter avant d'admirer les illuminations avant le retour à Vendôme.
Il a fait très froid mais l'ambiance était chaleureuse... merci vivi😜