22/02/2024
Salut les footix ! ⚽️
Pour le rentrée, le Polytech Nancy FC vous demande de faire chauffer vos manettes et de prouver vos talents de football virtuel 🕹
Vous l’avez compris, le tournoi Fifa est de retour, avec au menu des croque-monsieur à la dinde ou végétariens, de la compétition et du fun comme d’habitude !🥪
Rendez-vous au bar de l’école le mercredi 6 mars, de 18h à 20h, avec vos manettes si vous en avez 🎮
À très bientôt,
Le Polytech Nancy Football Club❤️🖤