19/02/2026
Wooh mais quel match ! Merci d'être venu si nombreux supporter les patineurs ! Remerciement spécial a l'équipe de Chambéry pour le déplacement ! On se retrouve le mercredi et le dimanche soir a 20h pour nos entraînements... !
Let's get crazy 🦅🏒