13/08/2015
Ami(e)s grimpeur(ses)
IL y a deux nouvelles voies sur le site , à l'extreme droite ;
" Effraction Géometrique" et " Cinquantes nuances de gris" je n ai hélas pas put les faires par manque de temps et une vilaine fracture à un orteil !!! Donc faitent vous plaisir et donnez moi votre avis sur les côtes , j ai ma petite idée , peut être 8a et 7c ? mais cela reste une suposition ! Merci et bonne grimpe dans ce petit paradis ! Pascal