08/06/2021
Hola la compagnie, un petit mot pour vous dire que pour votre plus grand plaisir (ou pas 😂), les cours de crossf training reprennent en extérieur mercredi soir à 19h15 .
Un petit mot en privé ou en commentaire pour dire qui sera la demain pour qu’on puisse réfléchir à comment on va vous cuisiner 💪💪💪.
Yann et steph.