28/08/2025
Bonjour les amis-es
Après une ouverture tant attendue c’est parti pour une nouvelle saison.
Ce dimanche , après avoir fait connaissance avec nos nouveaux membres nous avons énoncé les consignes de sécurités et donné les postes pour chacun.
Petit tour autour de la rivière , les chiens sont tous excités par les odeurs mais seulement deux sangliers seront prélevés ( un par jean marc et l’autre par jean Louis ). La jeune beagle de Guilhem nous a fait une belle démonstration de chasse , ça promet pour la saison …
Ce mercredi c’est en petit comité que nous avons fais un petit coin à l’entrée du domaine de Nouvelle. Avec les deux meûtes que nous avions , l’une de nos petits normands Romain et Laura et l’autre de Erwan, une dizaine de sangliers seront levés puis Jacky et Didier feront parler la poudre , deux sangliers resteront au tapis et les autres réussiront à esquiver les balles ou à tromper la vigilance des posters.
De retour au local après la découpe de la venaison un petit baptême s’imposait pour notre nouveau actionnaire Didier.
A+ les amis