10/06/2026
👕 jeudi dernier, toute l'équipe s'est réunie chez Cycles Chailley pour la traditionnelle remise des maillots. Un immense merci à Jimmy et son équipe pour leur accueil chaleureux !
Nous tenons également à exprimer notre gratitude à l'ensemble des partenaires qui nous accompagnent tout au long de cette saison : Le PAN de BOIS, Garage SIMON AUTO, Plâtrerie VOINCHET, Champagne Thierry LASSAIGNE et Cycles CHAILLEY.
🏔️ Côté course : Dimanche, Anthony et Laurent étaient au départ de la mythique cyclosportive GF Mont Ventoux. Bravo à eux !