22/06/2026
Suite à l'arrêté préfectoral de cet après midi
Nous vous informons que nous n avons plus les autorisations pour effectuer notre gala de samedi.
Les entrainements de ce mercredi et vendredi sont également interdits.
Nous finissons donc l'année le bec dans l eau et nous vous souhaitons de bonnes vacances.
A la rentrée et hydratez-vous
https://www.facebook.com/share/p/1Pc9YMNo47/
A la suite de l’activation du niveau rouge du plan ORSEC départemental de gestion sanitaire des vagues de chaleur en Saône-et-Loire et de sa déclinaison pratique par l’arrêté Préfectoral n° BOPSI/2026-173, toute forme de pratique sportive*, qu’elle soit organisée au sein d’une association ou non, est interdite :
- Dans tous les équipements sportifs de plein air
- Dans tous les équipements sportifs couverts non climatisés, soit l’ensemble des salles municipales.
Cet arrêté entre en vigueur ce lundi 22 juin 2026 avec application immédiate.
Il le restera pendant la durée de l’activation du niveau rouge du plan ORSEC départemental.
Merci de votre compréhension.
*en loisirs, en entraînement ou en compétition ou lors d’une manifestation