14/06/2021
Chers supporters, socios & aficionados de l'U.S Brugniac ... comme vous l'imaginez la Bourritanie n'est pas épargné par le contexte sanitaire actuel !!
La crise de la vache f***e nous frappe de pleins fouet et les responsables travaillent énormément en ce moment dans la vrai vie ...
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation et espère que la saison pourra reprendre plus t**d !!
Dans tout les cas l'USB n'est pas mort car il vie dans nos coeurs 😉
Allez Brugniac et vive ses supporters ❤💙