29/04/2020
Mesdames, messieurs, une pétition est en ligne afin de protéger vos intérêts pour ce second semestre.
Elle vise a obtenir l’annulation d’oraux à distance au profit de devoirs maisons pour que ne soient pas exacerbées les inégalités entre nous.
https://www.change.org/p/pétition-des-étudiants-de-l-université-toulouse-i-capitole-contre-les-oraux-à-distance
Elle vise dans un second temps à obtenir l’annulation des examens restants, lorsque cela est possible.
Nous avons apprécié l’initiative de l’UNEF, aussi nous la relayons ici, pour que, si vous le souhaitez, vous puissiez la publier sur vos groupes respectifs.
Pour rappel: la réunion de la commission pédagogique qui déterminera les modalités des examens se tiendra demain.
Nous nous permettons de la relayer après quelques sollicitations car il nous semble qu’il appartient aux associations étudiantes de défendre les intérêts de leurs membres.
Nous vous souhaitons à tous courage et santé dans cette période difficile, ainsi que résilience et rigueur pour la suite des examens !
https://www.change.org/p/pétition-des-étudiants-de-l-université-toulouse-i-capitole-contre-les-oraux-à-distance