08/06/2026
Bravo et merci Théo, qui nous a livré ses impressions à l’issue de son match d’hier :
« Très belle expérience pour cette première en Régional 2 à La Réunion. Un match très engagé dès les premières minutes, avec beaucoup d’intensité dans les duels et six avertissements au total. Si le niveau technique est un peu différent de celui rencontré en métropole, l’impact physique est particulièrement impressionnant. Une rencontre animée, notamment par les échanges en créole entre les joueurs, que je n’ai pas toujours compris ! Je repars avec de très bons souvenirs de cette expérience. Merci à Clément TURPIN (Ligue Bourgogne Franche Comté) et Jens RECHER (Ligue réunionnaise) de m’avoir permis de la vivre. »
Place au repos pour nos arbitres, à qui nous souhaitons de bonnes vacances!