16/06/2025
C'est avec le cœur lourd que je vous annonce l' arrêt de ma sellerie 😭. La conjoncture actuelle, les charges et la vie personnelle ont eu raison de ces 10 ans à vos côtés. Je ne regrette pas, j'ai fait le maximum et je pourrais dire je l' ai fait mais il faut savoir aussi être réaliste 😔
Aussi je vais vendre mon stock que ce soit mes créations que le cuir ou matériel.
Je vous propose les jeux ( ma meilleure idée ☺️) non pas a 42€ mais 1 acheté le 2 ème a -50%.
Je rappelle j ai oies, dames, petits chevaux, linotte, tablut, dames chinoises, échecs
Contactez moi en mp si vous en souhaitez