16/06/2026
Ces dernières semaines, j'ai été pas mal à la bourre niveau communication, faut dire qu'entre les vélos en libre, les longues durées, les locations perso, l'atelier, j'ai été pas mal occupé… Oh et j'ai oublié la partie photographe pro aussi… Et 3 enfants, 1 chien et 7 poules…
Mais ce qui est cool, c'est de voir autant de vélos en attente à l'atelier et sans oublier la clientèle de passage pour les urgences et les essais de vélos. Car oui, comme j'ai pas mal de références de niche (ou peu connues, comme Cinelli, Parco, Bullitt), il n'est pas rare que j'aie des clients qui font 2 h aller et 2 h retour pour venir me voir, commander et récupérer leurs vélos. Mais aussi que la réputation de l'atelier traverse les frontières (ici commence l'Auvergne, tmtc), c'est vraiment agréable et hyper valorisant.
Bref, j'ai fait une petite vidéo pour vous montrer une semaine type pour me faire pardonner et n'oubliez pas, un petit SMS avant de passer, c'est pas mal 😘