02/12/2013
Malgré la défaite au TCCV hier 1/2, le TC Thiais, grâce à sa victoire en double, à gagné le championnat des interclubs hiver des 15/16 ans! Au final, 3 équipes étaient à égalité pour la 1ère place, mais le TC Thiais remporte finalement le championnat grâce à une meilleure différence de sets!
Bravo à ces jeunes qui n'ont rien lâché!
Remercions Julien D'ADAMO (15/3), Sylvain NGUYEN (15/4) et Dorian SANTANDER (30/3) qui ont vaillamment défendus les couleurs du club et qui ont remporté ce championnat pour leur 1ère participation.
Un petit mot pour la catégorie des + de 45 ans. Le club à gagné sa place pour la finale en disposant de Saint Mandé au double décisif. Le TC Thiais sera en final dimanche prochain!