08/06/2026
Ce n’est pas juste une perte de poids.
Ce n’est pas juste des kilos en moins.
Ce n’est pas juste du gras qui disparaît.
Ce n’est pas juste une silhouette qui change.
C’est aussi retrouver un corps qui fonctionne mieux.
Un corps qui fait moins mal.
Un corps dans lequel tu te sens plus libre, plus solide, plus confiante.
Lucette en est un très bel exemple.
Au départ, elle était plutôt réticente au sport.
Elle ne voyait pas forcément ce que ça pouvait vraiment lui apporter, surtout à son âge.
Et pourtant, aujourd’hui, elle explique que contrairement à beaucoup de femmes autour d’elle, elle n’a pas mal.
Elle bouge mieux.
Elle se sent super bien.
Elle a compris que le renforcement, ce n’était pas juste “faire du sport pour maigrir”.
C’était investir dans son corps.
Dans sa santé.
Dans son confort au quotidien.
Dans sa qualité de vie.
Et le plus beau, c’est qu’elle continue encore aujourd’hui, plus d’un an après.
Parce que quand tu ne vois plus le sport comme une punition, mais comme ce qui t’aide à te sentir mieux dans ton corps, tout change.
La perte de poids, ce n’est pas seulement perdre du gras.
C’est aussi retrouver un corps avec lequel tu peux vivre mieux.
Commente “coaching” si tu veux plus d’infos pour perdre du gras, te sentir mieux dans ton corps et avancer vers un quotidien avec moins de douleurs.