19/06/2026
Pierre et Clément participent ce week-end au Challenge de France à Albi, une compétition qui réunit les meilleurs tireurs M13 venus de toute la France.
Demain, ils seront engagés dans l’épreuve individuelle avant de retrouver les pistes dimanche pour l’épreuve par équipes. À cette occasion, ils feront équipe avec des tireuses et tireurs de Meximieux pour défendre leurs couleurs dans cette compétition nationale de haut niveau.
Nous leur souhaitons pleine réussite et beaucoup de plaisir sur les pistes ! 🤺🍀💪