01/06/2026
Samedi 30 mai. U9 à L’Horme
Le dernier plateau de l'année.
2 victoires et 2 défaites
Un bilan mitigé, mes petits champions ont alternés le très bon et le moins bon. Mais sous la chaleur, ils ont essayé de proposer du jeu
Je suis très fier d’eux, car sur l'ensemble de la saison, je constate une vraie progression Maintenant place aux tournois pour finir cette belle saison
Merci aux parents qui depuis le début jouent le jeu
Merci à mes petits champions avec qui je prends un plaisir énorme au quotidien avec eux 💛🖤
Samedi 30 mai. U11 à Terrenoire
Dernier plateau officiel de la saison pour nos U11 ce samedi à Terrenoire
Avec l'aide de Luis U9 les enfants ont joué un match de 3×20min
Un premier acte ou les consignes et les placements ne sont pas respectés que nous perdons 1 à 0
Second acte les joueurs sont en place et montrent plus d'envie ce qui nous permet d'égaliser
Pour le troisième acte les joueurs se sont enfin lâchés et les phases de jeux étaient beaucoup plus positives. Nous remportons finalement le match 5 a 2
Les enfants n’ont jamais rien lâchés et se sont accrochés malgré les grosses chaleurs
Il nous reste maintenant un tournoi pour se faire plaisir tous ensemble et bien terminer la saison
Très fier de ce petit groupe qui a su progresser tout au long de la saison toujours assidu et qui a toujours le sourire
Samedi 30 mai. U13 à St Etienne Sud
Pour ce dernier match, les U13 ont livrés une grosse bataille contre St Etienne Sud
Dimanche 31 mai. Les séniors à St Paul en Jarez
Défaite 5 à 2
Ce qui signifie : pas de montée pour cette saison
Un match où l’on est bien en place, on se crée 2 grosses occasions qui méritaient beaucoup mieux, alors que l'adversaire marquera sur leur première occasion et prendront l'avantage. Une première mi-temps qui se termine sur un score de 3 à 1 pour l'adversaire, mais on méritait beaucoup mieux. En 2ème mi-temps on essaie de revenir mais on craquera mentalement
Une déception de finir sur une défaite. Mais malgré tout, un bilan positif sur l'ensemble de la saison. Maintenant place à la préparation de la saison prochaine
Je tenais à remercier mon groupe, car j’ai passé une très bonne saison à vos côtés, on repartira la saison prochaine. Merci à tout le club, à nos crabes pour leur soutien. Et un grand merci à mon groupe sénior 💛🖤