23/08/2016
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances.
La rentrée du club Amitié Nature Tarbes se fera à partir du lundi 5 septembre 2016.
Pour l'escalade:
Lundi adulte: nouvelle horaire 19h30-21h30
Mardi enfants de 18h15 à 20h suivit des adultes de 20h à 22h
Mercredi adulte 19h30-21h30
Jeudi enfant de 18h15 à 20h suivit des adultes de 20h à 22h.
Des sorties en falaises adultes seront maintenues cet automne en fonction de la météo sur les créneaux du lundi et du mercredi sauf la 1er semaine de rentrée.
N'hésitez pas à prendre contact avec Guillaume,Jean-Luc et Michel pour ces sorties.
Pensez à vos certificats médicaux, aucune licence ne peut être délivrer sans cela.
Pour les enfants, jeunes et compétiteurs penser à la mention compétition sur vos certificats médicaux.
A bientôt