20/05/2019
C'est non sans émotions et avec un petit pincement au cœur que nous vous annonçons la fin de notre mission au Laos 🇱🇦
Nous sommes fiers de vous dire que notre projet est accompli à 100%!! Les écoliers laotiens ont ainsi reçu leur eau potable : ils en bénéficieront pendant 1an ; l'eau leur sera acheminée à l'aide de nos 2 porte-bonbonnes construits sur place ; les élèves ont tous reçu de nouvelles fournitures scolaires ; nous avons tenté de les faire progresser en anglais ; ils bénéficieront également de nouveaux vêtements ; et pour finir, l'école de Ban Nône Champa bénéficie maintenant d'une belle peinture toute neuve! 😍😍
Tout ça n'aurait pas été possible sans la cohésion qui était présente au sein du groupe, c'est pour cela que nous vous proposons un petit portrait de chacun! 📸
Encore un GRAND merci à chaque contributeur et chaque personne ayant aidé sur place : ຂອບໃຈ ❤