13/06/2026
Seul contre tous ? Non, seul AVEC nous ! 🤜🤛
Ce dimanche 14 juin, tous les yeux seront rivés sur Saint-Georges-sur-Baulche pour la Finale du Championnat Nord-Est BMX. 🏁🚦
Notre pilote, Alexandre Schneider, relèvera un défi immense : il sera le seul et unique représentant de notre club sur la grille de départ. 👌
Pour l'adrénaline, pour la compétition, il parcourra près de 1000 kilomètres.😬
C’est bien la preuve, s'il en fallait une, que l'amour de ce sport se paie souvent en kilomètres et en sacrifices, et qu'Alexandre en est un digne ambassadeur de notre sport .🤍💙
Force à toi, Alexandre !
On te suit de loin, mais le cœur y est. 💪🇫🇷