08/06/2026
[ TEAM U10 ]
Quel week-end pour nos U10 de Sor Agout !💙❤️🏉
Départ à 4h du matin, direction Egletons pour un week-end qui restera gravé dans les mémoires de tous nos petits rugbymen !
Des matchs face à de très belles équipes comme le Stade Toulousain, l’ASM Clermont, Brive, Périgueux, Limoges, Egletons et bien d’autres, des moments de partage, des éclats de rire, une soirée de folie où nos U10 ont mis l’ambiance comme jamais, une nuit à l’internat et une belle escapade à Rocamadour et à la Forêt des Singes pour clôturer l’aventure.
Mais au-delà du rugby, ce sont surtout les souvenirs, les copains et les valeurs de notre sport qui resteront.
🙏 Un immense merci à tous les parents présents tout au long du week-end pour leur bonne humeur, leur aide et leur soutien.
👏 Un grand merci au club d’Egletons pour son accueil et son organisation irréprochable, avec une mention toute particulière pour Fred, qui a été au top du début à la fin ! École de Rugby de l'Union Sportive Egletonnaise
❤️ Une grosse pensée et un gros bisou à Emy, jeune joueuse d’Egletons, blessée lors du match contre Sor Agout. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement et espérons la revoir très vite sur les terrains.
💙 Enfin, merci à toute la Team U10. Vous avez été formidables tout au long du week-end. Exemplaires sur le terrain, joyeux en dehors, solidaires les uns des autres… Vous avez porté haut les couleurs de Sor Agout et rendu fiers vos éducateurs, vos parents et votre club.
🥐 Merci à Stéphanie et Jonathan pour les croissants ! Ô Pain des lisses
Des souvenirs plein la tête, des étoiles dans les yeux !
Allez Sor-Agout ! 🏉🔥
💙❤️🏉