08/03/2026
45 ans d’Aventure au Schnepf…
C’est avec beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre magasin de location de skis.🏂⛷🛷
Nous avons, durant ces 45 années, toujours été motivés par le souci d’offrir le meilleur de nous-mêmes en compétences et en qualité de matériels.
Nous adressons un énorme MERCI à tous nos clients qui nous ont fait confiance saison après saison.
Vos sourires, votre bonne humeur, vos histoires de journées réussies sur les pistes, - on avait trouvé la bonne chaussure pour votre pied un peu délicat…-
et votre fidélité ont fait vivre ce lieu bien au-delà d’un simple magasin.🤗
Un immense MERCI aussi à notre formidable équipe:
à Fabrice, à Fabienne et à Guy pour leur investissement de chaque instant, leur professionnalisme, leur phénoménal esprit d’équipe et leur bonne humeur H24.
à nos jeunes, Nicolas et Carole-Emma, Catherine et Bertrand pour leur totale implication et leur soutien actif à notre entreprise familiale
ainsi qu’à toutes les personnes qui ont à un moment ou à un autre rejoint notre équipe.
TOUS ont survécu aux intenses semaines de vacances scolaires, aux montagnes des chaussures à sécher 🥵😀et aux réglages de fixations à la chaîne … avec le sourire!!!😀
Leur énergie, leur engagement et leur bonne humeur ont fait toute la différence.
Travailler avec eux a été une « fantaSkique » aventure humaine et nous leur en sommes reconnaissants🙏🙏.
Nous adressons aussi une belle pensée à l’équipe des « pulls rouges », les moniteurs de l’ESF et les remercions pour leur collaboration.
Nous garderons de merveilleux souvenirs de ces moments partagés, de l’effervescence des vacances d’hiver, des moments de rigolade😂🤣 et « d’après-skis » mémorables et de la passion commune pour le ski et la montagne.
MERCI pour ces 45 saisons inoubliables, le ski continuera de nous rassembler, d’une manière ou d’une autre.
Avec notre profonde gratitude 🙏🙏🙏🙏🙏
Chantal et Etienne ZINGLE