14/06/2026
Bonsoir à tous.
Rallye Vosges Grand Est.
Hier soir, Hugo Margaillan était en tête du rallye, devant Bonato de 14 seco.
Aujourd'hui, Bonato à grappillé secondes par secondes ,Hugo fait un tout droit et du coup c'est Bonato qui s'impose.
2ème place au général pour Hugo. Des gros points pour le Championnat.
Félicitations.