29/11/2025
✅ Retour sur notre tournoi du dimanche 23 dernier 🏸
💪 18 badistes en équipes mixtes se sont affrontés avec des joueurs de notre club de la Ville de Solesmes bien entendu, mais aussi avec des joueurs venus de Badminton Club Bavaisien, Badminton club Ligny-en-Cambrésis, de Mairie de Gommegnies et même de Ville de Santes !
Bravo aux gagnants du jour Camille et Théo 🏆, et félicitations aux heureux tirés au sort Jeanne, Gabin et Jérôme 🍾
Merci 🙏 à toutes les personnes qui se sont mobilisées, à l'organisation et à la gestion du tournoi, à la restauration et à la buvette, à nos adhérents, nos amis, nos familles, et tous les visiteurs venus ce jour-là faire vivre l'événement !! Merci également à la mairie pour le prêt de la salle.
Et le plus important, car la cause était bonne🩷, merci à l'association Les petits pas de Rachel d'avoir accepté notre soutien. Quel plaisir et quel bonheur d'avoir pu rencontrer Rachel, et toute la famille, Rebecca et Geoffrey ses parents, et Karl et Josué ses frères ☺️
C'est avec beaucoup de fierté que le club a reversé 100% des bénéfices du tournoi, et un chèque de 350 € a été remis ce jeudi 27 à Rebecca 😍
NB : très occupés ce jour-là, nous avons fait peu de photos, quelques photos de jeu sont d'agrément... Nous ferons mieux la prochaine fois !